Newsletter

Mai 2020
  • fleetizen
  • No Comments

EDITO

Bonjour,

Après 2 mois difficiles pour les taxis, nous serons affectés par la crise de nos partenaires traditionnels : les hôtels, les restaurants, les salles de spectacle, les aéroports, les gares…

Parce que se laisser abattre n’est pas une stratégie, Fleetizen a réfléchi à quelques solutions pour tenter de récupérer des courses intéressantes et renforcer la relation avec vos équipes, vos chauffeurs et vos clients. Plus d’infos dans notre rubrique “Best practice” un peu plus bas.

Pour Fleetizen, ces 2 mois ont été intenses et nous sommes heureux de partager une bonne nouvelle : la plateforme Fleetizen est maintenant 100% opérationnelle à Bruxelles ! Plus d’informations dans “Actualités” et en vidéo.

Prenez soin de vous..

L’équipe Fleetizen

ACTUALITÉS

La plateforme Fleetizen 100% live à Bruxelles !

Fruit de 2 ans et demi de travail acharné, la plateforme Fleetizen gère aujourd’hui 100% des courses de Taxis Verts et ses 900 chauffeurs à Bruxelles : app mobile, booker en ligne, centre d’appel, butler, répondeur automatique.
Vous souhaitez une démo ? Contactez-nous sur notre site web dans la rubrique “Contact” ou par email.

Un petit aperçu de la plateforme

LA FONCTIONNALITÉ DU MOIS

LES CODES PROMOS :

Les codes promos sont devenus essentiels
dans la gestion de la relation client. 

Il ne s’agit pas de se ruiner en codes distribués à tous les clients à fonds perdus mais de les utiliser dans 2 cas :

1. Actions marketing ciblées et liées au téléchargement de l’app
2. Compensation des clients suite à une réclamation

Les codes promos proposés par Fleetizen sont 100% paramétrables : nom, valeur, dates de validité, nombre d’utilisations totales, nombre d’utilisations par client, ciblage éventuel d’un client. À vous de jouer !

BEST PRACTICE

OBJECTIF DECONFINEMENT

Après une dure période de confinement, nous réalisons que l’activité va redémarrer lentement. Plusieurs de nos clients et partenaires traditionnels, comme les hôtels et aéroports, sont à l’arrêt ou quasiment.
Nous devons donc aller chercher des opportunités en montrant notre professionalisme et en communiquant auprès de notre réseau.
Ci-dessous, quelques suggestions de services que vous pouvez proposer.

REVUE DE PRESSE MOBILITÉ

– La crise a durement touché les taxis, comme ici à Rouen, en Mayenne, à Bruxelles ou au Royaume-Uni. De nombreux locataires réagissent en rendant les clés en France.
– Mais les taxis ont fait preuve d’un bel esprit de citoyenneté un peu partout comme ici à Toulouse, là à Strasbourg, ou encore là à Marseille. Il y a eu des actions comme celles-ci sur tout le territoire mais nous n’avons malheureusement pas la place d’écrire toutes les villes. Bravo à vous !
– Au contraire, pour protéger les clients, Uber met en place des outils high-tech mais à l’efficacité limitée.
Pour vos parois de protection, veuillez privilégier le polycarbonate au plexiglass, plus cassant, comme le recommandent les professionnels les plus sérieux.
Auteur : fleetizen