Newsletter

Mai 2020
  • fleetizen
  • Aucun commentaire

La reprise après le confinement

Après 2 mois difficiles pour les taxis, nous serons affectés par la crise de nos partenaires traditionnels : les hôtels, les restaurants, les salles de spectacle, les aéroports, les gares…

Parce que se laisser abattre n’est pas une stratégie, Fleetizen a réfléchi à quelques solutions pour tenter de récupérer des courses intéressantes et renforcer la relation avec vos équipes, vos chauffeurs et vos clients. Plus d’infos dans notre rubrique « Best practice » un peu plus bas.

Pour Fleetizen, ces 2 mois ont été intenses et nous sommes heureux de partager une bonne nouvelle : la plateforme Fleetizen est maintenant 100% opérationnelle à Bruxelles ! Plus d’informations dans « Actualités » et en vidéo.

Prenez soin de vous..

L’équipe Fleetizen

Fleetizen-voiture-masque

ACTUALITÉS

La plateforme Fleetizen 100% live à Bruxelles !

Fruit de 2 ans et demi de travail acharné, la plateforme Fleetizen gère aujourd’hui 100% des courses de Taxis Verts et ses 900 chauffeurs à Bruxelles : app mobile, booker en ligne, centre d’appel, butler, répondeur automatique.
Vous souhaitez une démo ? Contactez-nous sur notre site web dans la rubrique « Contact » ou par email.

Un petit aperçu de la plateforme

LA FONCTIONNALITÉ DU MOIS

LES CODES PROMOS :

Les codes promos sont devenus essentiels
dans la gestion de la relation client. 

Il ne s’agit pas de se ruiner en codes distribués à tous les clients à fonds perdus mais de les utiliser dans 2 cas :

1. Actions marketing ciblées et liées au téléchargement de l’app
2. Compensation des clients suite à une réclamation

Les codes promos proposés par Fleetizen sont 100% paramétrables : nom, valeur, dates de validité, nombre d’utilisations totales, nombre d’utilisations par client, ciblage éventuel d’un client. À vous de jouer !

BEST PRACTICE

OBJECTIF DECONFINEMENT

Après une dure période de confinement, nous réalisons que l’activité va redémarrer lentement. Plusieurs de nos clients et partenaires traditionnels, comme les hôtels et aéroports, sont à l’arrêt ou quasiment.
Nous devons donc aller chercher des opportunités en montrant notre professionalisme et en communiquant auprès de notre réseau.
Ci-dessous, quelques suggestions de services que vous pouvez proposer.

REVUE DE PRESSE MOBILITÉ

– La crise a durement touché les taxis, comme ici à Rouen, en Mayenne, à Bruxelles ou au Royaume-Uni. De nombreux locataires réagissent en rendant les clés en France.
– Mais les taxis ont fait preuve d’un bel esprit de citoyenneté un peu partout comme ici à Toulouse, là à Strasbourg, ou encore là à Marseille. Il y a eu des actions comme celles-ci sur tout le territoire mais nous n’avons malheureusement pas la place d’écrire toutes les villes. Bravo à vous !
– Au contraire, pour protéger les clients, Uber met en place des outils high-tech mais à l’efficacité limitée.
Pour vos parois de protection, veuillez privilégier le polycarbonate au plexiglass, plus cassant, comme le recommandent les professionnels les plus sérieux.
Auteur : fleetizen